Un bon soutien-gorge pour la beauté de vos seins !

S’il est vrai qu’une augmentation mammaire modifie la forme, le volume et le galbe des seins, cela ne signifie pas pour autant que vous n’aurez plus jamais besoin de porter un soutien-gorge. Mais attention, car tous les soutiens-gorge ne se valent pas !

Pour améliorer  le confort et le maintien de vos seins, misez sur des soutiens-gorge dont les bonnets élastiques s’adaptent facilement à la forme et au volume de vos prothèses mammaires.

sosoutien-gorge

Les soutiens-gorge possédant des coutures externes doublées, de larges bretelles réglables et des fixations à l’arrière conçues avec de la mousse, aident à réduire les pressions sur le muscle pectoral. L’effet bien-être se ressent immédiatement.

Quels que soient vos goûts en matière de lingerie fine, évitez les soutiens-gorge trop petits ou trop grands. En dehors du mal au dos et de la sensation d’étouffement ou de ballotement qu’ils produisent, des tailles de bonnets inadéquates auront tendance à créer des micro-lésions à la surface de la peau et des mamelons. Bien qu’elles soient superficielles, ces coupures aggravent la sensibilité de la peau.

Les solutions aux problèmes de taille :

Un bourrelet apparaît sur le haut du bonnet ou sous les aisselles ? Cela signifie que les armatures de votre bonnet ne sont pas bien plaquées à l’entre-seins. Pour rectifier la donne, prenez un bonnet de plus.

Les bonnets de votre soutien-gorge forment des plis ou baillent, et vous sentez que vos seins ne sont pas maintenus ? Prenez un bonnet de moins.

L’élastique de votre soutien-gorge serre trop et créée des bourrelets dans votre dos ? Prenez une taille de tour de dos en plus, et une taille de bonnet en moins pour ne pas changer la profondeur du bonnet.

La bande élastiquée qui entoure votre buste ne reste pas droite et remonte dans votre dos ? Prenez un tour de dos inférieur, tout en prenant soin d’augmenter le bonnet d’une taille, afin de conserver la même profondeur de bonnet.

Pour être sûre que votre soutien-gorge est bien plaqué sur votre cage thoracique, vérifiez que vous n’avez pas de bourrelets au-dessus du bonnet ou sous les aisselles.

Enfin, pour savoir si le modèle du soutien-gorge choisi vous convient, essayez-le et penchez-vous en avant: si votre poitrine ne sort pas du bonnet, c’est qu’il est bien adapté au volume et à la forme de vos seins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + quinze =

Votre séjour 5star
Votre séjour

Rappel immédiat

×