Augmentation des seins : Pourquoi privilégier les implants mammaires

Les critères de beauté diffèrent sûrement d’un pays à un autre, cependant avoir une poitrine généreuse, galbée et bien ferme est un critère de féminité et de sensualité auquel aspire toute femme.


Des seins à l’Aurélie Dotremont ! Hommes et femmes en raffolent.
Souhaitant augmenter le volume de leurs poitrines, de nos jours, les femmes n’ont pas peur de se mettre sous le bistouri et de chercher les meilleures propositions pour un rendu adapté à leurs silhouettes et morphologies.
Vous souhaitez sans doute savoir quelles sont les opérations esthétiques à choisir pour se réconcilier avec votre corps et mettre en valeur vous atouts de séduction ? Comment avoir des seins bombés et bien généreux tout en restant dans le naturel ?
Pour répondre à la totalité de vos questions, faîtes la découverte de nos conseils et recommandations en matière d’une chirurgie d’augmentation des seins.

Ma poitrine est trop petite, comment se débarrasser de ce complexe ?

Comment telle ou telle star de télé a réussi son augmentation mammaire ? Pour quelle méthode ou technique a-t-elle opté ?

Une opération très fréquente certes, mais qui demande l’intervention d’un chirurgien talentueux et hautement qualifié, l’augmentation mammaire permet à toute femme d’avoir une poitrine généreuse et naturelle à la fois.

Agrandir la taille de vos seins peut se faire de plusieurs manières. Entre se faire poser des implants ou opter pour l’injection de la graisse autologue, vous vous demandez sans doute quelle est la meilleure technique.

Le lipofilling mammaire : Est-ce la meilleure solution ? 

Nous parlons en effet d’une intervention 100% naturelle !

D’une chirurgie plastique qui a bouleversé le domaine esthétique puisque le chirurgien aura recours à la graisse autologue des patients afin d’augmenter la taille des seins de façon naturelle ! On est bien dans la logique de rien ne se perd tout se transforme.

Ça vous paraît intéressant n’est-ce pas ?

Après tout, vos bourrelets d’amas graisseux vont enfin servir à quelque chose !

Mais n’avez-vous pas envie de creuser un peu plus et de faire la découverte des avantages et des limites de cette chirurgie ?

En effet, cette intervention novatrice est bien évidement fructueuse et très attrayante, mais sachez que le recours à cette technique n’est pas possible à tout le monde. 2 questions primordiales sont à se poser avant d’opter pour cet acte chirurgical, soit :

Ai-je assez de graisse à injecter ?

Puis-je avoir le résultat et le volume désirés ?

Une perte de poids peut-elle impacter le résultat à long terme ?

Pour savoir si vous êtes une bonne candidate pour une augmentation mammaire par injection de graisse autologue, il est judicieux de faire appel à un plasticien hautement qualifié. Il doit vous informer si vous disposez d’une quantité suffisante de graisse à éliminer et à réinjecter au niveau des seins, comme il est amené à vous expliquer quel rendu pouvez-vous espérer d’une telle intervention. Sachez que le premier souci de votre chirurgien est de vous faire part de la solution la mieux adaptée à votre morphologie, tout en respectant vos envies et désirs.

Par ailleurs, il important de vous informer que la prise et la perte de poids, affecte l’aspect de vos seins, vu que dès que vous perdez quelques kilos, la graisse réinjectée diminue à son tour.

Réalisez votre bonheur à travers l’implant mammaire

Qui ne connaît pas cette prothèse en silicone qui a changé la vie de plusieurs personnes !

Qui n’a jamais entendu parler de l’intervention d’augmentation des seins par prothèses ?

Qu’il soit question d’une opération réparatrice ou d’une simple augmentation du volume de la poitrine, ce type d’opération a toujours été recommandé par les chirurgiens plasticiens.

Pour quelles raisons 

En effet, d’après la revue médicale de « l’American Society of plastic surgeons », le taux de satisfaction des femmes ayant subies une augmentation des seins par implant est de 98%.

Oui, vous n’êtes pas en train d’halluciner !

Il s’agit d’une source fiable qui a accompagné ces patientes et a pu suivre l’évolution du rendu chirurgical pendant cinq ans.

Fermeté, résultat naturel et cicatrices bien camouflées, c’est ce que ces femmes ont le plus apprécié !

Simplement, lorsqu’on se focalise sur les véritables raisons qui poussent la gent féminine à recourir au bistouri et à la pose de prothèses mammaires en particulier, nous nous rendons compte qu’il s’agit généralement de l’état psychologique des femmes, de leurs complexes internes vis-à-vis de leurs corps et surtout du regard d’autrui. Néanmoins la gent féminine et depuis des siècles n’a pas cessée de chercher la perfection physique. Nombreuses sont celles qui ne cessent de se comparer avec les stars hollywoodiennes et celle des télé-réalités.

C’est est ainsi qu’elles essaient d’améliorer quelques parties de leurs corps tout en espérant atteindre le bien-être psychologique, avoir une meilleure image de soi, plaire à elles-mêmes, mais aussi à la gent masculine.

Quel type d’implant pour une augmentation mammaire réussie 

Connues par leurs différentes formes, les prothèses mammaires d’aujourd’hui offrent aux patientes l’opportunité de choisir celles qui leurs conviennent et qui sauront satisfaire leurs attentes et souhaits. De même ces dispositifs médicaux ne cessent d’évoluer.  Composition, forme et taille, l’implant mammaire s’adapte de plus en plus aux demandes et besoins d’une patientèle assez exigeante.

Sans oublier qu’une bonne qualité de prothèse n’entraîne aucune possibilité de rupture, conserve sa forme au fil du temps et procure une apparence et une sensation très naturelle au toucher

C’est pourquoi les chirurgiens privilégient généralement les implants aux autres types d’interventions.

Et vous ? Qu’en préférez-vous ? l’augmentation mammaire par pose d’implants ou par injection de graisse ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − seize =

Votre séjour 5star
Votre séjour
Nos cliniques

Rappel immédiat

×