Prothèse mammaire : un dispositif médical sécurisé

prothèse-mammaire tunisie Des seins beaucoup trop petits ? Une poitrine flétrie à cause de l’allaitement ? Besoin de donner plus de volume à vos seins ?
La prothèse mammaire : Est-ce une solution garantie pour créer une forme naturelle de la poitrine ?

Prothèse mammaire en Tunisie

Vu les compétences de ses chirurgiens plasticiens et ses établissements médicaux certifiés, la Tunisie demeure au cours de ces dernières années la destination favorite de plusieurs patientes voulant réaliser une intervention d’augmentation mammaire.
En effet, l’augmentation du volume de la poitrine par implant mammaire n’a jamais été un geste simple, c’est pour cette raison que nous travaillons sur la recherche et sur l’innovation pour vous orienter vers les meilleures options.

l’implant mammaire : Entre la silicone et le gel salin

Lors d’une augmentation mammaire par pose de prothèses mammaires également appelés implants mammaires, le dispositif médical en question se présente sous deux types :

Prothèses pré remplies : le remplissage en gel ou en sérum physiologique est pratiqué en usine
Prothèses gonflables : le chirurgien plasticien remplit lui-même la prothèse avec du sérum physiologique.

De nos jours, les prothèses pré remplies de gel de silicone, sont les implants mammaires les plus utilisés, ayant fait leurs preuves en termes de solidité, de robustesse et d’esthétique au rendu naturel.

En effet, les prothèses mammaires pré remplies de gel de silicone sont constituées d’une enveloppe complètement imperméable, à la fois solide et élastique, contenant du gel de silicone souple. Elle est composée d’élastomère de silicone et peut être lisse ou rugueuse.

C’est ainsi que les enveloppes sont très résistantes à l’usure et le gel de silicone étant cohésif, le risque que le gel se répande est quasi inexistant en cas de rupture de l’enveloppe.
On dénombre ainsi deux types de produits de remplissage de prothèses mammaires pour un seul type d’enveloppe qui est l’élastomère de silicone :

Les prothèses en gel salin : c’est de l’eau salée qui donne un résultat peu naturel en raison de leur contenu très fluide
L’hydrogel : c’est un gel aqueux constitué en majorité d’eau gélifiée par une substance provenant de la cellulose. Ce type de remplissage offre un résultat plus naturel que le sérum physiologique et peut être résorbé par le corps en cas de rupture de l’enveloppe de la prothese mammaire.

Des prothèses mammaires à un prix pas cher en Tunisie

Faisant preuve d’un grand professionnalisme, notre établissement présente des offres imbattables et une prise en charge complète des patientes.
A seulement 2200€, vous avez aujourd’hui la possibilité de tirer avantage du savoir-faire artistique de nos plasticiens expérimentés dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Et pourquoi ne pas tirer profit de votre séjour en Tunisie durant votre période de convalescence accompagné par notre équipe certifiée.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez surtout pas à demander un devis gratuit et personnalisé qui vous sera livré en toute rapidité.

Une pose d’implant sécurisée pour garantir votre bonne santé

Vous offrir une nouvelle poitrine bien bombée tout en préservant votre santé est la première vocation de notre équipe médicale !
Vous désirez réaliser votre rêve et vous débarrasser de vos complexes mais vous avez peur des inconvénients engendrés par les chirurgies esthétiques ?
Nous sommes formés pour subvenir à vos besoins et pour répondre à la totalité de vos interrogations.

Quels sont les risques d’une prothèse mammaire ?

Qui n’a pas peur de ce corps étranger qui pourra engendrer de vrais problèmes de santé ? Malgré la progression des équipements médicaux et des techniques employées, vous n’arrivez jusqu’à maintenant pas à vous rassurer et à vous focaliser sur le grand pourcentage de réussite ?

Vous vous dites sûrement : Et si mon corps rejette l’implant ? Et si les douleurs persistent ? Comment limiter les risques et par quels moyens garantir le résultat souhaité ?
Avant de penser aux risques, il est primordial de vous concentrer sur l’objectif que vous désirez atteindre !

En effet, il est nécessaire à noter que les patients contribuent directement à la réussite ou à l’échec des interventions esthétiques.

Il est vrai que la qualité de la prothese mammaire et les compétences des chirurgiens sont les facteurs essentiels pour favoriser le succès de l’opération, mais sachez que vous avez l’opportunité de garantir un résultat parfait rien qu’en suivant les recommandations post et préopératoires de notre équipe médicale chevronnée.

Et en tant qu’établissement de renom, nous assurons de vous fournir un rendu satisfaisant grâce au professionnalisme de nos plasticiens agréés, sans oublier la qualité hors du commun des prothèses rondes mises à votre disposition et qui ne représentent aucun risque de rotation.

Prothèse mammaire Tunisie : Quel aspect pour les cicatrices ?

S’offrir une belle poitrine bien bombée sans cicatrices ni traces apparentes est l’ultime objectif que chaque patiente désire réaliser ! C’est pour cette raison que nous intervenons avec tous nos moyens, compétences et équipements !
Grâce à l’évolution du domaine esthétique, nos chirurgiens ont pour mission de vous procurer le résultat souhaité à des cicatrices fines et beaucoup moins visibles qu’auparavant.

12 réponses à “Prothèses mammaires”

  1. Anna dit :

    Quelle Est La Duree De Vie d’une Prothese Mammaire ?

    • L'équipe Augmentation Mammaires dit :

      La durée de vie d’une prothèse mammaire ne peut être définie précisément.
      Cela dépend de l’éventuelle survenue de complications post augmentation mammaire.
      Toutefois, les spécialistes de l’augmentation mammaire recommandent un changement préventif tous les 15 – 20 ans.

  2. Lara dit :

    Peut-on allaiter quand on a des protheses mammaires ?

    • L'ÉQUIPE AUGMENTATION MAMMAIRES dit :

      Il n’y a aucune contre-indication concernant l’allaitement sauf si la prothèse mammaire a été insérée par le mamelon.
      Par ailleurs, la question de l’allaitement ne dépend pas de la composition de la prothèse mammaire.

  3. Béatrice dit :

    Les protheses mammaires provoquent le cancer du sein ?

    • Equipe Augmentation mammaire dit :

      Il n y a pas de corrélation entre la survenue d’un cancer du sein et le fait de porter des prothèses mammaires.
      Toutefois, il est recommandé d’informer son radiologue de la présence de prothèses mammaires lors d’une mammographie, car les prothèses mammaires peuvent modifier les capacités des rayons X à dépister un cancer du sein.

  4. Julia dit :

    J’hesite entre une prothese en silicone ou avec du serum physiologique

    • Equipe Augmentation mammaire dit :

      Les prothèses en silicone procurent un toucher plus naturel et donc plus agréable, d’où un résultat plus esthétique.
      De plus, il a été démontré que les implants mammaires en silicone ne présentent aucune affection maligne ni de maladies auto immunes.

  5. Béa dit :

    Est-ce que la pause de prothèse mammaire peut diminuer la sensibilité des seins ?

    • EQUIPE AUGMENTATION MAMMAIRE dit :

      L’augmentation mammaire peut provoquer une insensibilité au niveau des mamelons ou d’autres parties du sein. Il arrive que cette insensibilité devienne permanente.

  6. Dina dit :

    Bonjour, je souhaite me faire opérer pour une augmentation mammaire et je souhaite savoir quelle est la meilleure intervention. Celle faite avec pose de prothèse ou avec l’injection de la graisse autologue.

    • EQUIPE AUGMENTATION MAMMAIRE dit :

      Bonjour en effet le choix de l’intervention dépend du résultat souhaité. Si vous désirez avoir une augmentation modéré et voua avez suffisamment de graisse à faire réinjecter vous pouvez choisir le lipofilling, sinon le chirurgien vous recommandera la pose d’implants mammaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × deux =

Rappel immédiat

×